Le FCAD remporte le tournoi !!!

13 juin 2011 - 20:27

1er TOURNOI DE SIXTE DU FCAD !!!

Ce dimanche 12 juin était organisé le 1 er tournoi de sixte du FCAD, ce fût une réussite avec 21 équipes engagées et des formations de qualité comme Prix, Grandvoir, Poupehan, Les ayvelles. En 1/8 de finale Grandvoir élimine Prix avec une selection de joueurs de CFA 2, 1-1 et 2 tirs aux buts à 1, dans le même temps Poupehan est éliminé par la drinks team sur le même score et se voit échoué aux pénos. Grandvoir l'équipe "belge" avec que des Français est donc opposée à la drinks team, Grandvoir ouvre le score et semble tenir la marque tranquillement mais se fait surprendre à la dernière minute 1-1, puis se fait sortir aux pénos. La finale oppose donc le FCAD, à la drinks team, les locaux sont solides en défense et mènent tranquillement les débats pour remporter le tournoi 2-1. La petite finale oppose Grandvoir, aux ayvelles, la partie démarre sur un bon rythme mais rapidement l'équipe "belge"se voit amputer d'un joueur sur blessure, étant à 6, ils finissent le match en infériorité numérique, la fatigue accumulée, Les ayvelles déroulent tranquillement et l'emporte 4-0.

Classement des 4 premiers :

Vainqueur: FCAD

2ème: Drinks Team